Visite de Madame Dr Amy

Category: 

En dates du 27, 28 et 29 Novembre 2019, Mme Dr Amy, Médecin Psychiatre au Centre Neuro-Psychiatrique de Kamenge (CNPK, en sigle) et membre de la Fondation "Savoir Sans Frontière" des Pays Bas a fait une visite aux boulangeries installées par OPDE sous l'appui financier de cette fondation en faveur des jeunes vulnérables. Accompagnée par l’équipe de l'OPDE, Mme Dr Amy a visité respectivement les boulangeries installées dans les Communes de Kanyosha, Isare et Mutimbuzi. Chaque fois avant d'aller sur terrain, on passait d'abord au chef-lieu de la Commune pour un petit entretien avec l'Administration communale. Ensuite, on se rendait sur terrain accompagné d'un membre de l'administration pour se rendre compte de l’état des lieux de ces boulangeries.

L'administration a été contente de cette initiative de l'OPDE d'installer les boulangeries aux jeunes pour leur autoprise en charge et elle a vivement remercié la Bienfaitrice Mme Dr Amy et sa fondation pour cet appui aux jeunes vulnérables.

Mme Dr Amy a aussi felicité les jeunes visités des trois Communes pour le courage et la détermination qu'ils ont pour la lutte contre l'oisiveté et devenir acteur de développement de leurs communautés.

Share
Back to Top

Visitors

  • Total Visitors: 64507
  • Unique Visitors: 9703
  • Since: 01/28/2020 - 12:58